Beodara

Travail de Narrative Design par Marie Neumann

Beodara est un jeu MOBA et de stratégie où deux équipes de joueurs s’affrontent pour protéger leur royaume.

Jeu vidéo PC

RTS MOBA

Sortie non annoncée

Bienvenue chez Beodara

Cher vassal en devenir, approchez ! Êtes-vous prêt à aider votre roi ? Le protéger et combattre son ennemi juré ? 

Vous avez à votre charge la construction d’un village ! Récoltez des ressources pour créer des bâtiments, engagez des villageois ou des forces armées pour vous protéger et attaquer l’ennemi. Améliorez vos armes, votre personnage ou encore votre ville et vos unités ! 

Dans quel but, pensez-vous tout bas ? Simplement détruire votre adversaire avant qu’il ne fasse de même avec vous ! Et distraire Beodara, la déesse du conflit qui se cache en ces lieux…

But du jeu

Chaque joueur incarne un vassal qui doit gérer la construction d’un village en récoltant des ressources. 
Leur but est d’être les plus rapides possible afin d’aller attaquer le roi adverse et remporter la victoire !

L'équipe

Le projet s’est lancé au studio FunArou Games en 2019 et ne comptait au début qu’un programmer, un artiste 2D et un artiste 3D. Depuis un Sound Designer a rejoint l’équipe et moi-même en tant que Narrative Designer

Je m’occupe de l’écriture des quêtes et de toutes les descriptions des items, bâtiments, personnages joueurs et non joueurs, et compétences disponibles, sur un ton humoristique. Je suis aussi en charge du LORE de l’univers, ainsi que de la création des succès Steam. 

Côté technique

  • Genre : RTS MOBA (Real Time Strategy et Multiplayer Online Battle Arena)
  • Support : PC (Steam)
  • Studio : FunArou Games
  • Nombre de joueurs : 2 à 20 joueurs en local
  • Caméra : TPS (3e personne)
  • Personnage : Un vassal
  • Contrôles : Clavier souris, manette
  • Langue : Anglais (traduction en français à venir)
  • Cible : 15 – 35 ans
  • Pegi : 12 (violence graphique non réaliste sur personnages imaginaires)
  • Moteur du jeu : Unreal Engine 4

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